Utilisez une énergie renouvelable pour votre eau chaude sanitaire
Le chauffe-eau thermodynamique dispose d’une pompe à chaleur qui va récupérer les calories présentes dans l’air ambiant : il s’agit de l’aérothermie. Il va transformer ces calories en énergie afin de produire votre eau chaude sanitaire. Il est également possible d’utiliser l’énergie solaire en fonction de vos envies et de votre budget.
- Production quasi instantanée d’eau chaude
- Réduction jusqu’à 70 % de votre consommation électrique
- Utilisation d’une énergie renouvelable solaire ou aérothermique
Un ballon thermodynamique qui s’adapte à tous les intérieurs
* Champs obligatoires
** Les données personnelles communiquées sont nécessaires aux fins de vous contacter. Elles sont destinées à CLIM ET FROID 34 et ses sous-traitants. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l'adresse 3 Avenue de la Montagnette 34420 Villeneuve-lès-Béziers, ou par courrier électronique à l'adresse contact@climfroid34.fr. Un justificatif d'identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant la période de prise de contact puis pendant la durée de prescription légale aux fins probatoires et de gestion des contentieux.
Version murale
Le ballon thermodynamique va venir se fixer au mur. Il peut ensuite capter l’air ambiant de la pièce dans laquelle il se trouve. Il peut également capter l’air extérieur à travers un système de gaines.
Version sur socle
Tout comme pour la version murale, le chauffe-eau thermodynamique sur socle vient s’appuyer contre un mur, mais il est surélevé par un socle. Il peut capter aussi bien l’air ambiant intérieur que l’air extérieur en fonction des faisabilités techniques.
Version split
Dans cette configuration, la pompe à chaleur associée à votre ballon thermodynamique est placée à l’extérieur. Votre chauffe-eau est quant à lui placé en intérieur. Cela permet de capter directement l’air extérieur.